Franck Haise : « J’espère de meilleurs moments sur le plan comptable »

Franck Haise RC Lens 01Ce samedi, à défaut de remporter sa première victoire de la saison, la réserve du RC Lens a stoppé l'hémorragie en obtenant le match nul sur la pelouse du Lusitanos Saint-Maur (1-1). Ainsi, s'il espère voir ses joueurs engranger des points rapidement, l'entraîneur lensois Franck Haise retenait surtout un état d'esprit retrouvé après la rencontre.

« Je pense que pendant la première période ou en début de seconde, l’équipe a eu la maîtrise du jeu et les occasions les plus nettes. Et c’est justement sur un de nos temps forts qu’intervient l’égalisation. C’est ce que je regrette. » « Après, nous avons eu un peu plus de mal à terminer la rencontre et à maîtriser le jeu. Ça aurait pu basculer d’un côté ou de l’autre, mais nous avons toujours été plus proches de l’emporter que de perdre ce match. Ce que je retiens surtout, c’est que nous avons retrouvé un bon état d’esprit et qu’il a été présent du début à la fin. Nous allons nous appuyer là-dessus pour progresser et j’espère ainsi que nous aurons de meilleurs moments sur le plan comptable. »

Source : La Voix des Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.