Guillaume Gillet donne des précisions sur sa blessure et son travail avec le staff médical

Guillaume Gillet RC Lens 01Ce samedi, le RC Lens n'a pas pu compter sur Guillaume Gillet lors de la victoire face au FC Sochaux (2-0). La faute à une blessure au mollet annoncée la semaine passée par Philippe Montanier et qui le tiendra écarté des terrains pour quelques semaines, comme le milieu lensois l'expliquait après la rencontre face aux Doubistes.

« C'est une déchirure au niveau du mollet, donc ce n'est jamais positif pour un sportif. C'est une blessure qui arrive vraiment au mauvais moment, comme c'est souvent le cas. Je commençais à retrouver le rythme tout doucement après une préparation compliquée pour moi. Donc j'étais très déçu de contracter cette blessure. On parle de cinq ou six semaines. J'ai envie de faire le maximum pour essayer de revenir plus vite avec le staff médical qui est très performant. Je pense qu'on va faire un miracle ! »

Source : BeINSports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.