Une nette domination du RC Lens face à Sochaux, malgré une possession équilibrée

RC Lens LogoSi le RC Lens a remporté sans trembler sa 5e victoire en six match cette saison face à Sochaux, samedi au stade Bollaert-Delelis, les statistiques laissent une nouvelle fois transparaître les caractéristiques du jeu lensois version 2018-2019.

Ainsi, chose récurrente cette saison, les Sang et Or se sont à nouveau montrés très efficaces et actifs dans les deux zones de vérité, sans pour autant afficher une possession de balle outrageusement supérieure. Pour ce match, elle était même pratiquement à l'équilibre puisque de 51% à 49% en faveur des joueurs de Philippe Montanier.

Dans le jeu, par contre, le Racing se sera montré beaucoup plus dangereux, avec 16 tirs dont trois cadrés, contre 3 petits tirs et aucun cadré pour les Doubistes. Aussi, le RC Lens aura centré cinq fois plus que son adversaire du jour (5 centres contre 1). Une nouvelle preuve s'il en faut que la possession n'est pas nécessairement la clé en Ligue 2...

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.