Après une nouvelle « clean sheet », Philippe Montanier savoure la solidité défensive du RC Lens

Philippe Montanier RC Lens 04Après six matchs de championnat, le RC Lens n'a encaissé que deux buts (face à Metz), et a surtout remporté cinq matchs sans encaisser de but. Une statistique impressionnante dont se réjouissait l'entraîneur lensois Philippe Montanier après la victoire face à Sochaux, durant laquelle les sang et Or n'ont de surcroît concédé aucun tir cadré.

« Encore une fois, on ne prend pas de but. C'est important. Surtout, on ne prend pas de tir cadré. Je crois que c'est la troisième fois à domicile que l'on a cette statistique donc c'est vraiment une grosse performance pour la défense et tout le système défensif de l'équipe. La nouveauté est que l'on s'est quand même créés beaucoup d'occasions franches donc j'espère que c'est un bon signe pour la suite. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.