Fabien Centonze : « Je vis un vrai rêve de gosse »

Fabien Centonze RC Lens 03Arrivé au RC Lens cet été, Fabien Centonze s'est parfaitement fondu dans le collectif lensois et se fait déjà un nom au stade Bollaert-Delelis. Ce samedi, toutefois, le latéral vivra la rencontre face à Sochaux… dans le kop lensois ! Une autre manière pour lui de découvrir l'ambiance de Bollaert-Delelis, dont il se montre admiratif, assurant réaliser un « rêve de gosse ».

« On est encore très loin de ça. Il va falloir travailler dur. Mais si ça arrive, c’est clair : tout sera permis, et ça pourrait être un beau n’importe quoi (rires). Vous savez, j’ai évolué ici en tant que joueur visiteur, et c’était impressionnant. Déjà à l’échauffement, il y a du monde. Ça n’existe nulle part ailleurs en L2. Alors, depuis que je joue ici, je savoure. J’en prends plein les yeux à chaque fois. Même en rentrant chez moi, après le match, quand je repense à mon match, j’en ai encore parfois des frissons. Quand j’étais petit, avec mon père, on se disait souvent que ça devait être fou de jouer devant ce type de public, dans des stades où des milliers de fans chantent. Je vis un vrai rêve de gosse. »

Source : La Voix du Nord

RC Lens - FC Sochaux, ce samedi à 15h, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.