La Marek debout officiellement homologuée par la Commission de Sécurité

Stade Bollart Delelis RC Lens 02Ce samedi, le RC Lens reçoit le FC Sochaux-Montbéliard au stade Bollaert-Delelis pour la 7e journée de Ligue 2 (15h, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com), et si cela ne faisait que peu de doute, les Sang et Or évolueront bien devant une tribune Marek debout, pour la première fois depuis plus de 20 ans.

Le club lensois a en effet annoncé ce jeudi après-midi que la Commission de Sécurité avait validé la tribune Marek qui retrouve donc une configuration sans sièges, et qui a été aménagée durant la trêve internationale. Une validation réalisée en présence des différents intervenants, dont le maire de Lens Sylvain Robert.

La « nouvelle » Marek sera inaugurée samedi en présence, peut-être, du Ministre de l'Action publique Gérald Darmanin et de la présidente de la LFP, Nathalie Boy de la Tour.  

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.