El Hadji Ba : « On a pu se vider la tête après Metz »

El Hadji Ba RC Lens 01Auteur d'un excellent début de saison, le RC Lens a concédé sa première défaite de la saison à Metz juste avant la trêve. Alors que se profile la réception du FC Sochaux-Montbéliard ce samedi pour la 7e journée de Ligue 2 (à suivre en live tweet sur MadeInLens.com), le milieu sang et or El Hadji Ba a expliqué que les lensois avaient pu se vider la tête pendant la trêve internationale, et est revenu sur leur futur adversaire.

« Après Metz, on était un peu frustré mais la trêve a fait du bien. On a pu se vider la tête. » « Je connais Sochaux puisque j'y ai joué la saison dernière. Ils jouent un peu plus au ballon par rapport à la saison dernière. Mais on a un bon groupe et si on fait les choses bien, on peut prendre les trois points. » « Le groupe, staff et joueurs, m'a bien intégré. J'en suis content ! » « On est invaincu à Bollaert-Delelis. On va essayer de continuer comme ça samedi. » « Pour moi, le foot c'est 50% de détermination et d'engagement et 50% de technique. Techniquement, on ne pourra pas toujours être au top cette saison mais notre point fort est notre solidarité, notre combativité. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.