Philippe Montanier et les enseignements après le premier match face à Metz

Philippe Montanier RC Lens 04Mardi, le RC Lens a été battu aux tirs aux buts par le FC Metz au deuxième tour de la Coupe de la Ligue. Alors que se profile ce samedi le déplacement des Lensois sur la pelouse de ces mêmes messins en championnat (15h, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com), Philippe Montanier explique avoir pu tirer des enseignements de la première confrontation.

« Ce qui est intéressant pour nous, et pour Metz aussi, ce sera de tirer les enseignements du premier match. Quand vous faîtes une confrontation directe, malgré que l'on étudie l'adversaire quand ils jouent contre Troyes ou Ajaccio par exemple, c'est encore mieux car on a un retour et une analyse sur une confrontation directe. Cela nous permet d'être un peu plus précis et de mieux savoir les difficultés et ce qu'il faudra faire. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.