National - J3 : Benjamin Gomel, Guillaume Beghin et Moussa Sylla battus

Moussa Sylla RC Lens 01En parallèle du multiplex de la Ligue 2 de ce vendredi se jouaient plusieurs rencontres de la 3e journée de National. Les trois Lensois prêtés étaient ainsi sur les pelouses, tout comme plusieurs anciens Sang et Or. Des résultats globalement négatifs…

Boulogne-sur-Mer et ses deux Lensois prêtés s'est d'abord incliné sur la pelouse de Lyon Duchère (1-0). Guillaume Beghin était titulaire et a disputé l'intégralité de la rencontre, alors que Benjamin Gomel est entré en jeu à la 79e minute. En déplacement à Laval, Moussa Sylla s'est incliné face à Anthony Scaramozzino. Les deux joueurs étaient titulaires et ont joué tout le match.

Parmi les anciens Lensois, Jonathan Nanizayamo s'est incliné avec Quevilly-Rouen sur la pelouse de Cholet (2-1), alors que Mathieu Géran et l'Entente Sannois-Saint-Gratien ont concédé le nul à domicile devant Rodez.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.