Philippe Montanier : « On doit être plus efficace »

Philippe Montanier RC Lens 04Avec 4 victoires en 4 rencontres officielles, le RC Lens réalise un début de saison idéal. Néanmoins, Philippe Montanier juge l’animation offensive artésienne encore perfectible. Pour l’entraîneur lensois, son équipe a encore une importante marge de progression.

« L'animation offensive a été pauvre à Tours, et je pense que si l'on a une certaine efficacité à Nancy, on doit être encore plus efficaces et percutants sur certains coups. C'est ce qu'il y a de plus dur à faire : l'animation offensive et marquer des buts, c'est pour cela que les attaquants sont payés si cher, c'est ce qu'il y a de plus compliqué dans le football. On travaille sur cela, je trouve que l'on s'améliore et j'espère que l'on est encore très loin de notre niveau, ce serait bon signe. »

Source : Télé Gohelle

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.