Guillaume Gillet et la force mentale du groupe du RC Lens face à Tours

Guillaume Gillet RC Lens 02S'il est tombé face à un adversaire coriace à Tours mercredi, le - jeune - RC Lens a su mobiliser les ressources mentales nécessaires pour finalement s'imposer en tout fin de rencontre. Des qualités mentales que louait Guillaume Gillet après la rencontre, et qui serviront tout au long de la saison.

« C'était un match difficile, donc le fait de tenir et d'y croire jusqu'au bout, vouloir remporter ce match avant les penalties, c'est la preuve que ce groupe est ambitieux, qu'il a des ressources mentales. On en aura besoin pendant toute la saison, il est encore très tôt, mais pour le moment c'est un bilan parfait. A nous de continuer sur cette voie-là ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.