Philippe Montanier « signerait pour le même résultat » qu'à Tours face à Troyes

Philippe Montanier RC Lens 02Vainqueur à Tours dans les tous derniers instants de la rencontre (1-0), le RC lens a poursuivi sa série et reste maintenant sur quatre victoires toutes compétitions confondues. Un résultat acquis laborieusement mais pour lequel Philippe Montanier signerait dès maintenant pour le match de samedi, qui verra le Racing recevoir l'ESTAC Troyes (15h, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com).

« J'espère qu'on fera un autre match du point de vue de la qualité, mais je signerais pour le même résultat. Cela a été un bon test pour nous car nous jouerons une équipe qui descend de Ligue 1, qui a un effectif assez important et de qualité, donc notre deuxième match à domicile sera un bon test. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.