Jérémy Vachoux : « Être le meilleur possible quand on fait appel à moi »

Jeremy Vachoux RC Lens 02Titulaire pour la majeure partie de la saison l'année dernière, Jérémy Vachoux est redevenu numéro deux du RC lens depuis l'arrivée de Jean-Louis Leca. Le gardien de 24 ans se montrait donc heureux d'avoir eu du temps de jeu ce mardi en Coupe de la Ligue face à Tours (victoire 1-0) est essaye simplement de rester le plus performant possible en toutes circonstances.

« Ma situation ? Je vais bien merci. J’ai pris du temps de jeu ce soir (mardi, ndlr.) et je suis le plus heureux quand je joue. Ce n’est pas une question de comprendre ou pas le choix de l’entraîneur. Je bosse, je ne me pose pas mille questions et j'essaie d'être le meilleur possible quand on fait appel à moi. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.