Malgré les changements face à Tours, Philippe Montanier était « convaincu de la force du groupe »

Philippe Montanier RC Lens 01Avec dix changements dans son onze de départ à Tours, ce mardi en Coupe de la Ligue, Philippe Montanier a réalisé un véritable turnover et donné du temps de jeu à de nombreux joueurs. Un pari réussi, malgré des progrès à faire en attaque pour l’entraîneur lensois, qui loue toutefois la force et la dynamique de son groupe.

« On continue notre dynamique positive, on gagne, on ne prend pas de but et l'état d'esprit a été bon. Dans le reste, tout n'a pas été bon. On a plutôt bien défendu, mais on n'a pas été très efficaces offensivement. La qualification est là et avant les penaltys, c'est ce que l'on souhaitait. » « C'est un bon signal. Il y a eu dix changements sur onze, ce n'est pas rien mais j'étais convaincu de la force du groupe et ce n'est pas seulement onze ou douze joueurs. C'est intéressant car il y a des enseignements à tirer de ce match-là, et avec la qualification au bout on continue notre série. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.