Guillaume Gillet : « On retiendra le plus important, la qualification »

Guillaume Gillet RC Lens 01Titularisé pour la première fois avec le RC Lens, Guillaume Gillet a participé à la victoire du RC Lens sur la pelouse du Tours FC pour le premier tour de Coupe de la Ligue (1-0). Un match difficile mais maîtrisé grâce à un travail de l'équipe selon le nouveau milieu de terrain lensois, qui retiendra avant tout la qualification des siens.

« Les matches de Coupe comme celui-ci, c'est toujours difficile, surtout quand on évolue contre une équipe d'une division inférieure. On savait en venant ici que cela allait être un match compliqué et nous l'avons vu directement, c'est une équipe qui nous a posé pas mal de problèmes sur un terrain qui était très délicat. Ce n'était pas facile d'accélérer le jeu. Je crois qu'on retiendra le plus important dans un match de coupe : la qualification qui arrive juste avant la séance de tirs aux buts ! Cela nous fait du bien, car ça nous permet de rester dans la dynamique de victoires et sans prendre de but. C'est à souligner, c'est un bon travail de toute l'équipe, il y avait eu beaucoup de changements aujourd'hui, donc c'est à féliciter. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.