Jérémy Vachoux : « C'est mon boulot de faire les arrêts qu'il faut »

Jeremy Vachoux RC Lens 03Relativement tranquille sur l'ensemble du match face à Tours en Coupe de la Ligue ce mardi (victoire 1 à 0), Jérémy Vachoux a su faire les arrêts qu'il fallait, comme une belle détente sur une telle tourangelle en première période. Ainsi, après la rencontre, le gardien ne cachait pas son plaisir d'avoir aidé l'équipe à se qualifier et d'avoir retrouvé du temps de jeu.

« C'est mon boulot de faire les arrêts qu'il faut. Il faut surtout souligner le travail de toute l'équipe ! Cela n'a pas été simple, on a bien failli aller aux tirs aux buts. On va bien savourer cette qualification et se remettre au travail dès demain pour préparer le match de samedi contre Troyes. On a marqué sur un coup de pied arrêté, c'est souvent comme ça que les matches difficiles se déverrouillent. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.