Le RC Lens affrontera le FC Metz à Bollaert-Delelis pour le 2e tour de Coupe de la Ligue

FC MetzAprès la qualification in extremis ce mardi soir du RC Lens sur la pelouse du Tours FC, grâce à un but de Modibo Sagnan à la 93e minute (1-0), les Sang et Or attendaient d'être fixés sur leur adversaire pour le 2e tour.

Ainsi, si le tirage au sort réalisé il y a quelques semaines avait d'ores et déjà désigné le vainqueur du match entre le FC Metz et le Grenoble Foot 38 comme le futur adversaire du Racing, le résultat est désormais connu et ce sont finalement les Grenats que se sont imposés. Menés par le GF38 dès la 17e minute, les messins se sont en effet imposés grâce à deux penaltys d'Ibrahima Niane, dont le second à la 93e.

Ces derniers viendront affronter les hommes de Philippe Montanier au stade Bollaert-Delelis, le mardi 28 août, avant de les recevoir sur le week-end qui suit, soit le 31 août, soit le 1er ou le 3 septembre dans l'éventualité - probable - où le match serait décalé.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.