Une grosse affluence attendue pour RC Lens - Troyes, le dernier niveau de la Trannin ouvert !

Supporters RC Lens 02Le début de saison du RC Lens fait des émules et, fort logiquement, suscite en engouement particulier pour les matches à domicile. Ainsi, le RC Lens a annoncé ce mardi l'ouverture du dernier niveau (Niveau 3) de la tribune Trannin pour la réception de Troyes samedi (15h, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com) !

Tous les niveaux des tribunes sont désormais ouverts et, à l'instar de la réception du Red Star samedi dernier, Bollaert-Delelis devrait à nouveau faire le plein face à l'ESTAC Troyes et accueillir, peut-être, plus de 30 000 personnes.

Les billets sont disponibles via les canaux traditionnels, sur le site boutique.rclens.fr, à Emotion Foot et aux guichets situés derrière la tribune Lepagnot le jour du match. Le stade ouvre quant à lui ses portes une heure avant le coup d'envoi !

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.