Philippe Montanier : «Ne pas sous-estimer l’adversaire »

Philippe Montanier RC Lens 04Avec 3 victoires probantes en autant de rencontres, il pourrait être facile de se laisser griser et d’adopter une attitude supérieure face à un adversaire de division inférieure. Au contraire, le technicien artésien Philippe Montanier sait qu’il peut compter sur un effectif humble et déterminé à obtenir la victoire.

« On prend ce match très au sérieux. C’est une équipe qui a bien démarré, qui est professionnelle, il y a très peu de différences avec Lens. Ils viennent juste de descendre, et vu les matches que nous les avons vu faire contre Sannois-Saint-Gratien et leur victoire à Cholet, je pense que cela ne va pas être simple. On n’a pas un groupe qui est prétentieux ou qui a tendance à sous-estimer l’adversaire. Au contraire, jusqu’à maintenant, il est extrêmement respectueux et on sait très bien que quand on joue une équipe d’une division inférieure, c’est un piège et on a tous envie de ne pas tomber dedans et être à la hauteur de notre début de saison. Ce que l’on veut, c’est entretenir cette dynamique-là. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.