Philippe Montanier : «Jouer à fond pour poursuivre la dynamique »

Philippe Montanier RC Lens 02Le Racing aborde une nouvelle compétition avec un déplacement en terre Tourangelle pour le 1er tour de Coupe de la Ligue. Pour Philippe Montanier, il est hors de question de galvauder cette épreuve. Cela permettant d’investir l’ensemble du groupe et maintenir la dynamique de victoires.

« C’est une compétition que l’on veut jouer à fond, car je reste persuadé que les victoires appellent les victoires. Nous sommes sur une belle dynamique, donc il faut l’entretenir. La seule difficulté est que c’est un match couperet, il y en a un qui va mourir : ce sera soit Tours, soit nous. Ce sont des matches particuliers, où les faits de jeu par exemple peuvent avoir une plus grosse influence. Pour nous, c’est une occasion et chaque compétition doit être jouée à fond. En plus, on veut aussi montrer qu’on n’a pas une équipe mais un groupe. On a l’occasion de démontrer ça. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.