Guillaume Gillet : « Jean-Louis Leca a joué un petit rôle dans ma venue au RC Lens »

Guillaume Gillet RC Lens 02Passé par le SC Bastia, Guillaume Gillet retrouve une connaissance au RC Lens, à savoir Jean-Louis Leca, avec lequel il a joué en Corse. Le milieu défensif des Sang et Or confie que son ex-coéquipier l’avait contacté à plusieurs reprises et a joué un rôle dans sa signature au sein du club lensois lors de ce mercato.

« J’avais rencontré Jean-Louis Leca à Bastia : on a évolué ensemble durant une saison. Cela reste pour moi un superbe souvenir cette année en Corse. J’ai gardé des contacts avec lui depuis deux ou trois ans et il a joué un petit rôle dans ma venue à Lens. Il m’a envoyé très tôt des messages pour me demander si cela m’intéressait. Il y a une part de mérite pour lui et je suis content de le retrouver parce qu’en plus d’être un bon gardien, c’est quelqu’un de charmant en dehors du terrain. Cela va faciliter les choses pour mon acclimatation. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.