Philippe Montanier : « Être en adéquation avec l’attente des supporters du RC Lens »

Philippe Montanier RC Lens 02Nommé entraîneur du RC Lens en cette intersaison, Philippe Montanier aura la lourde tâche de relancer la machine après une saison 2017-2018 totalement manquée. Interrogé sur le traumatisme potentiel causé sur son équipe par une telle saison, le technicien a insisté sur les valeurs que devront afficher ses joueurs pour faire honneur au maillot lensois et reconquérir le public.

« Pas encore et c’est dur pour moi d’en parler car je ne l’ai pas vécue. On doit être en adéquation avec l’attente des supporters. Tout le monde veut le meilleur pour son club mais ils veulent surtout des attitudes en rapport avec les valeurs. Et ça, on n’a pas le droit de passer à côté. On ne va pas leur demander de jouer comme Messi. Mais courir, se battre, s’entraider, ça doit être un impératif quotidien pour ceux qui porteront ce maillot. »

Source : La Voix des Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.