Jean-Louis Leca : « On ne peut pas espérer meilleures conditions qu’à la Gaillette »

Jean Louis Leca AC Ajaccio RC LensArrivé au RC Lens en cette intersaison, Jean-Louis Leca découvre de nouvelles conditions de travail avec notamment le Centre Technique et Sportif de la Gaillette. Des conditions que l'expérimenté gardien des Sang et Or apprécie très fortement et qu'il avait déjà pu découvrir lors de son passage au Valenciennes FC entre 2008 et 2013.

« On ne peut pas espérer meilleures conditions pour exercer son métier. Je connaissais l’endroit : avec le VAFC, quand on ne pouvait pas s’entraîner, on venait ici pour profiter du Dôme. La première chose qu’on se dit, c’est qu’un tel cadre, ça ne colle pas avec un club de L2. Mais c’est une réalité : Lens est en L2... »

Source : La Voix des Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.