Déjà 12 000 abonnés au RC Lens pour la saison 2018-2019

Public supporters RC Lens 04Malgré une dernière décennie très compliquée autant sur le plan sportif que sur tous les autres aspects de la vie du club, le RC Lens continue de mobiliser les foules. Ainsi, si Fabrice Wolniczak avait annoncé mercredi dernier que le club avait franchi la barre des 10.000 abonnés, ce sont plus de 12.000 personnes qui garniront les travées de Bollaert cette saison.

La passion ne faiblit donc pas du côté des supporters lensois, qui seront toujours nombreux à se masser dans les tribunes Marek-Xerces, Delacourt, Trannin et Lepagnot cette saison. Rappelons que le nombre d'abonnés avait atteint les 15 000 la saison passée, et que la campagne d'abonnement se poursuit en cet intersaison. Le RC Lens recevra le Red Star le 4 août pour sa première à domicile et, d'ici-là, il ne serait pas étonnant de voir le nombre de fidèles continuer à grimper…

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.