L'équipe de France U19 écrase la Turquie dans le deuxième match de l'Euro

Didier Desprez RC Lens 01Présente en Turquie pour y disputer l'Euro, l'équipe de France U19 - dont fait partie le gardien lensois Didier Desprez - s'était inclinée dans son premier match face à l'Ukraine (2-1) et devait se ressaisir ce vendredi face à la Turquie.

Ce fut chose faite puisque les Bleuets se sont imposés sur le score sans appel de 5 buts à 0. Des buts inscrits par Guitane, Diaby, Cuisance et Gouiri par deux fois. Remplaçant, le gardien du RC Lens n'est pas entré en jeu, comme lors de la première rencontre.

Les jeunes Français joueront ce lundi contre l'Angleterre leur dernière rencontre en phases de poules, et pourront espérer se qualifier pour la phase finale en s'imposant ou en obtenant le match nul, à la faveur d'une meilleure différence de buts que les Anglais.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.