Philippe Montanier et son « effectif de 21 joueurs, avec 7 ou 8 jeunes »

Philippe Montanier RC Lens 02Si l’effectif du RC Lens a connu de très nombreux départs depuis le début du mercato estival, Philippe Montanier compose actuellement avec un groupe réduit et renforcé par plusieurs jeunes Sang et Or. Pour l’entraîneur lensois, quelques-uns de ces jeunes devraient rester, notamment s’ils se montrent intéressants lors de leurs apparitions.

« C'est intéressant, c'est vrai que l'on a un effectif de 21 joueurs, avec 7 ou 8 jeunes. Quand on parle de jeunes, ce sont de 1999 ou des 2000, donc vraiment très jeunes. Cela confirme la qualité de la formation du RC Lens et ce n'est pas impossible que des jeunes montrent le bout de leur nez très tôt, surtout dans un effectif qui n'est pas complet. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.