Eric Roy : « Amener un peu plus d'expérience et de joueurs avec de la maturité »

Eric Roy RC Lens 02Alors que le mercato lensois est loin d’être achevé, le chantier mené par Eric Roy consiste surtout à apporter de l’expérience à l’effectif de Philippe Montanier. Et si le RC Lens a perdu Dusan Cvetinovic, le manager général des Sang et Or estime que l’arrivée de Mehdi Tahrat le compense au niveau du profil et espère bien trouver encore quelques recrues expérimentées pour renforcer le groupe.

« Je trouvais que l'effectif manquait d'expérience l'année dernière. Dusan Cvetinovic faisait partie des cadres, mais ce n'était pas non plus un leader comme on l'entend : c'était un garçon très professionnel. Avec Mehdi Tahrat qui est venu le remplacer numériquement, on aura un peu le même profil. Il a à peu près le même âge que Dusan, donc on n'a pas de grandes craintes. Après, qu'on ait une réflexion pour amener un peu plus d'expérience et de joueurs avec de la maturité, forcément qu'on y réfléchit, mais ce n'est pas simple non plus. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.