Philippe Montanier : « Walid Mesloub a trouvé au RC Lens une seconde jeunesse »

Walid Mesloub RC Lens 02Grand artisan du mieux Lensois qui a permis au club de se maintenir la saison passée, Walid Mesloub devrait de nouveau être important sur et en dehors du terrain cette saison. Élogieux vis à vis du milieu de terrain des Sang et Or, l'entraîneur du RC Lens Philippe Montanier a détaillé ses qualités et loue son professionnalisme.

« Il va parfaitement faire le lien entre la saison passée et celle qui se présente. C'est un joueur qui possède un état d'esprit remarquable, un vrai pro qui adore son métier et excelle dans son rôle de milieu relayeur. Il est arrivé à Lens en janvier, après une grosse blessure, et il a trouvé ici une seconde jeunesse. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.