Eric Roy : « On cherche à se renforcer dans pratiquement toutes les lignes »

Eric Roy RC Lens 02Avec 16 départs et 8 arrivées, le RC Lens vit une intersaison logiquement mouvementé après un exercice 2017-2018 complètement manqué. Alors que le championnat reprend ses droits dans une semaine pour le club lensois qui se déplacera à Orléans, Eric Roy a fait un point sur le mercato lensois et a confirmé la volonté du club de se renforcer sur toutes les lignes, et donc de trouver de nouveaux profils.

« On fera un bilan à la fin du marché des transferts. On a 16 joueurs qui étaient sous contrat l'année dernière qui sont partis : 8 étaient en fin de contrat, d'autres ont été transférés, un a résilié, deux ont été prêtés… 8 joueurs sont arrivés. On travaille sur d'autres profils pour renforcer l'équipe, pour satisfaire les demandes du coach. Il y aura certainement au moins deux ou trois profils qui viendront d'ici la fin du marché, et sans même que quelqu'un ne parte, ce qui veut dire que quelqu'un part, il sera peut-être remplacé et on aura peut-être plus d'arrivées encore. Mais pour l'instant, on ne peut pas encore en dire plus. » « On cherche encore à se renforcer dans pratiquement toutes les lignes, donc si on parle de trois joueurs, on peut imaginer en avoir un dans chaque ligne. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.