Philippe Montanier « persuadé que Jérémy Vachoux est le futur du RC Lens »

Jeremy Vachoux RC Lens 05Auteur d'une excellente saison sous le maillot Sang et Or et l'un des artisans principaux du difficile maintien lensois, Jérémy Vachoux ne s'est toutefois pas vu confier le poste de numéro 1 pour la saison à venir en raison de l'arrivée de Jean-Louis Leca. Une situation qu'explique l'entraîneur lensois Philippe Montanier, qui considère Jérémy Vachoux comme l'avenir du RC Lens et qui souhaite disposer de deux bons gardiens pour servir les ambitions du club...

« On ne change pas de gardien toutes les semaines, ce n'est pas un poste qui tourne. Je voulais un gardien d'expérience et je voulais que Jérémy reste car il faut deux très bons gardiens pour être ambitieux. Jérémy donne toute satisfaction depuis le début de la préparation tant au niveau de son investissement, il n'a aucun état d'âme et en plus cela se passe très bien avec Jean-Louis Leca, donc je me réjouis d'avoir deux très bons gardiens à ma disposition.

Sur Jérémy Vachoux, le coach des Sang et Or poursuit : « C'est un jeune gardien, je sais que les jeunes sont très impatients maintenant mais je suis persuadé que Jérémy est le futur du RC Lens, mais le fait qu'il y ait de la concurrence cette saison avec Jean-Louis Leca va le servir car Jean-Louis a une grosse expérience et ils s'entendent bien donc il peut lui transmettre ce qu'il sait. Cette saison sera comme ça, mais il est tout jeune, il a un grand avenir devant lui et certainement au RC Lens. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens  

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.