Walid Mesloub : « Être bon sur le terrain et en dehors pour donner le bon exemple »

Walid Mesloub RC Lens 02Au-dessus du lot la saison passée au sein du collectif du RC Lens, Walid Mesloub a fait figure de joueur expérimenté et de leader. Bien en jambes en cet intersaison et pour l'instant épargné par les blessures, le milieu lensois de 32 ans considère qu'un tel leadership ne s'acquiert que par les actes sur et en dehors du terrain, et que l'objectif premier des Sang et Or cette saison sera la reconstruction après un exercice 2017-2018 plus que difficile.

« En ce moment, je me sens très bien. Je suis en pleine forme physiquement et mentalement. J'ai vraiment hâte que la saison commence. La saison dernière a été traumatisante, c'est vrai. Il va juste falloir essayer de se reconstruire car il y a eu beaucoup de départs. Voilà pourquoi il ne faut pas se projeter trop vite. Moi, si je peux aider les plus jeunes, je n'hésiterai pas, même si je ne suis pas non plus quelqu'un qui aime énormément parler. Ce qu'il faut, c'est être bon sur le terrain et en dehors pour donner le bon exemple. Après, les jeunes, le public suivront. Les supporters ? Cela doit être une chance pour nous et non un poids. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.