Eric Roy : « C'était difficile pour nous de bloquer Dusan Cvetinovic »

Eric Roy RC Lens 02Le départ récent de Dusan Cvetinovic, qui s'est engagé avec le club de Yokohama (Japon), représente pour le RC Lens un coup dur en cet intersaison alors que le club lensois comptait sur le joueur. Un départ, pour Eric Roy, d'ores et déjà compensé dans l'effectif et qui s'explique surtout par le refus initial du club de voir partir son joueur, irréprochable, au mercato d'hiver à Orlando.

« Dusan Cvetinovic a été remplacé (par Mehdi Tahrat, ndlr.). Il est effectivement parti dans un nouveau projet, cela a été difficile pour nous de lui refuser un bon de sortie, même s'il faisait partie de notre projet cette année, parce que c'est un garçon qui avait déjà émis le souhait de partir au mercato d'hiver mais comme l'offre était arrivée le 30 ou le 31 janvier, c'était très difficile de le remplacer et du coup on l'a empêché de faire une très belle affaire financière car un très beau contrat l'attendait. Comme il y a eu une nouvelle offre qui était intéressante pour lui, c'était difficile pour nous de le bloquer. Cela a été décidé en concertation avec le coach. Il faut savoir que ne partant pas le 30 janvier, il a forcément été déçu mais c'est un garçon qui deux jours après marquait à Lorient. Il a montré beaucoup de professionnalisme, un investissement total jusqu'au bout et, comme il lui restait un an de contrat, l'addition de tout cela a fait que nous nous sommes montrés conciliants vi-à-vis de ses velléités de départ. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.