Raphaël Varane au vestiaire du RC Lens : « C’est incroyable pour moi de revenir ici après tout ce que j’ai vécu »

Raphael Varane RC Lens 01Champion du Monde avec l’équipe de France dimanche, Raphaël Varane a complété une panoplie de trophée déjà très impressionnante à seulement 25 ans… Pourtant, au sommet de sa gloire, le joueur formé au RC Lens n’en a pas moins oublié ses racines et a rendu visite aux joueurs et aux salariés du club lensois à la Gaillette ce mercredi, et n’a pas caché son plaisir de revenir « à la maison » lors d’un discours au vestiaire lensois.

« Cela me fait plaisir, je suis ému quand je reviens. J’ai passé des années incroyables ici et pour moi, c’est toujours ma maison. Je suis ému, c’est incroyable pour moi de revenir ici après tout ce que j’ai vécu. Je n’oublie pas d’où je viens, c’est important pour moi et je vous dis un grand merci. Revenir après fait une saison comme cela, c’est incroyable. Même si j’ai vécu des grands stades, des grandes ambiances, des grandes compétitions, le RC Lens, ce sont mes racines. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.