Un tournoi de football organisé par Alexis Bourigeaud et la ville d’Avion

RC Lens blasonFormé au RC Lens et désormais joueur de la CFA chez les sang et or, Alexis Bourigeaud vise à obtenir un diplôme d’état dans le sport. C’est dans ce cadre qu’il a, en lien avec le service jeunesse de la ville d’Avion, organisé un tournoi de football à la Gaillette ce week-end, comme le rapporte La Voix du Nord.

Un tournoi qui a selon le quotidien rassemblé 60 jeunes venus du CAJ, de l’Association 7 Arc en Ciel, du secours populaire, mais aussi et surtout des adolescents de communes jumelées avec Avion, provenant de pays tels que la Palestine, le Maroc ou la Pologne.

Pendant une semaine, tous ces jeunes auront pu faire plusieurs activités, dont une visite des sites historiques de la région et de la Gaillette, avant que ne se déroule le tournoi sous le dôme du centre d’entraînement du RC Lens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.