Raphaël Varane de passage à la Gaillette ce mercredi matin

Raphael Varane RC Lens 01Sacré Champion du Monde dimanche avec l’équipe de France, à la faveur d’une victoire 4 buts à 2 face à la Croatie, Raphaël Varane a étoffé un palmarès déjà pléthorique et est entré dans la légende du football français. Pour autant, le défenseur formé au RC Lens n’en a pas oublié ses racines et son club formateur puisqu’il était, ce mercredi matin de visite au Centre technique et sportif de la Gaillette.

Plusieurs joueurs lensois, dont Benjamin Gomel, ont ainsi publié des photos de l’instant sur leur comptes Instagram. Une visite à la Gaillette pour le défenseur de 25 ans que l’on imagine pouvoir coïncider avec la nécessité de réaliser les tests physiques de fin de saison demandés par son club, le Real Madrid, qu’évoquaient L’Equipe ce mardi matin.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.