Philippe Montanier : « Une bonne séance de travail »

Philippe Montanier RC Lens 01La préparation se poursuit et le début du championnat se rapproche pour le RC Lens. Ainsi, les Sang et Or disputaient ce mardi soir une rencontre à huis-clos, à la Gaillette, contre le voisin valenciennois, et n'ont pu faire mieux qu'un match nul 2-2, après avoir été menés 2 à 0. Une réaction dont Philippe Montanier se contente, bien que l'entraîneur lensois préférerait voir son équipe plus proactive dans ses matches et plus efficace dans la zone de vérité…

« On a mal débuté la rencontre, ça m’a déçu. On est mal rentré dans le match et donc on a vite été menés 0-2. C’est compliqué de gagner un match avec un tel handicap d’entrée. Il nous a fallu 20 minutes pour s’y mettre. On a alors mieux maîtrisé la rencontre, on a eu des occasions et on a su réduire le score avant la mi-temps. En seconde période, on a réussi à bien poser notre jeu, c’est intéressant. On a pris le pas peu à peu sur la rencontre. On a été dangereux et c’est logiquement qu’on est revenu au score. Je regrette qu’on n’ait pas su arracher la victoire. Mais c’était une bonne séance de travail car Valenciennes est une bonne équipe à jouer. Cela fait plusieurs fois que l’on parvient à revenir au score, c’est intéressant, mais j’aimerais maintenant que l’on soit capable de tuer les matches. On est encore en préparation, mais il ne faut pas perdre de temps car la compétition va vite arriver. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.