Gaston Varane, père de Raphaël : « J'aimerais lui dire un grand bravo »

Raphael Varane RC Lens 02Vainqueur de la Coupe du Monde ce dimanche avec l'équipe de France Raphaël Varane, déjà immense, a passé un nouveau cap dans une carrière fabuleuse. Un titre qui fait forcément la fierté de Gaston, le père du joueur formé au RC Lens, qui éprouve une grande joie...

« C'était très intensif. On avait le souhait d'être Champions du monde, c'était très dur mais ça s'est concrétisé. J'éprouve un sentiment d'immense joie, mais je pense que l'on réalisera plus tard tout ce chemin parcouru. (...) Maintenant on peut dire que l'on est Champions du monde, avec un petit quelque chose de particulier puisqu'il y a mon fils qui joue... (...) J'aimerais lui dire un grand bravo, je suis très fier de lui, son sérieux a payé. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.