Mathieu Chabert : « J'ai joué sur des terrains bien pires que celui-là »

AS Beziers Mathieu ChabertCe samedi, la rencontre entre l'AS Béziers et le RC Lens a été reportée en raison de l'état de la pelouse du stade de la Méditerranée, jugée impraticable par la LFP. Ainsi, comme bon nombre d'acteurs du match et de supporters, l'entraîneur biterrois, Mathieu Chabert, se montrait déçu que la rencontre n'ait pas lieu, et notamment pour les nombreux supporters lensois qui avaient fait le déplacement.

« J'ai joué sur des terrains bien pires que celui-là, mais pas à ce niveau-là. Après, on comprend parfaitement les décisions de l'arbitre et des délégués. Vu l'état du terrain, pour un match de ce niveau-là, ce n'est pas évident à mettre en place. Je suis surtout déçu pour tous les spectateurs et les spectateurs lensois aussi qui avaient fait le déplacement. On se faisait une joie de jouer un grand match comme ça aujourd'hui, mais ce ne sera pas possible. »

Source : BeINSports


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.