Un RC Lens ultra-dominateur face au Tours FC

CDL 01 Tours FC RC LensS'il s'est imposé face au Tours FC sur la plus petite des marges et avec difficulté ce mardi soir pour le premier tour de Coupe de la Ligue (1-0), le RC Lens a largement dominé dans les statistiques. Ainsi, ces dernières montrent une nette domination des Lensois au stade de la Vallée du Cher.

Les Sang et Or ont notamment affiché une très importante possession de balle, à 69% contre 31% pour les Tourangeaux. Aussi, le nombre de tirs attestent de cette domination puisque les hommes de Philippe Montanier ont tiré 15 fois au but et cadré 5 tirs, pour 4 tirs et un seul tir cadré dans le camp adverse.

Une domination statistique assez inhabituelle en ce début de saison pour un RC Lens qui nous avait habitué à des chiffres beaucoup plus équilibrés.

Source : LFP.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.