Steeve Elana : « Nous ne sommes pas récompensés »

Tours FCAprès deux saisons pleines au Gazélec d'Ajaccio, Steeve Elana a rejoint le Tours FC et la National cet été, avec qui il s'est incliné ce mardi en Coupe de la Ligue face au RC Lens. Une rencontre sur laquelle est revenu le gardien de 38 ans, qui insiste sur la nécessité de retirer du positif de ce résultat.

« Nous avions un plan en tête, que l'on a pratiquement réussi. Malheureusement, on lâche sur un coup de pied arrêté, c'est malheureux. Nous avons été vaillants, disciplinés, malheureusement nous ne sommes pas récompensés ce soir mais il faut que cela nous serve, que l'on tire du positif et que l'on en trouve rapidement pour le championnat qui arrive dès samedi. Ce n'est pas un coup derrière la nuque, les jeunes ont respecté ce qui leur avait été demandé, il y avait un cadre qui était dessiné et des consignes, qu'ils ont respectés à la lettre. Ils peuvent être fiers de ce qu'ils ont fait ce soir, c'est là qu'il va falloir mettre l'accent et être très positif parce que qu'ils ont fait ce qu'il fallait. mais ils vont apprendre aussi que dans ce métier-là, des détails font la différence et le métier est parfois cruel. Ce soir, on va avoir la déception et dès demain tirer le positif. »

Source : Canal+ Sport

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.