Une possession de balle équilibrée pour AS Nancy-Lorraine - RC Lens malgré le score

03 AS Nancy Lorraine RC LensSi le RC Lens s’est largement imposé face à une faible équipe de Nancy ce vendredi, ce ne fut pas forcément grâce à une domination de tous les instants. Les statistiques de la rencontre livrent ainsi quelques éléments intéressants révélateurs de la solidité du Racing.

La possession de balle est en effet très équilibrée, les joueurs de Philippe Montanier ayant eu un très léger avantage, à 52%. Ces derniers ont d’ailleurs été un peu moins propres dans les transmissions, avec 65% de passes réussie contre 72% pour les Lorrains.

Le Sang et Or ont toutefois bien mieux exploité leurs phases de possession, en tirant trois fois de plus que Nancy (9 tirs contre 6), et surtout en ne cantonnant l’adversaire qu’à un tir cadré quand les lensois cadraient six fois leurs tentatives.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.