National - J8 : Large victoire pour Benjamin Gomel et Guillaume Beghin face à Avranches

Benjamin Gomel RC Lens 01Ce jeudi soir, Boulogne sur Mer recevait Avranches en ouverture de la 8e journée de National. Un match parfaitement maîtrisé et une très large victoire pour les hommes d'Olivier Frapolli, qui se sont imposés par 4 buts à 0 grâce des réalisations d'Argelier (86e), Konate (89e) et Maah par deux fois (28e, 36e).

Les deux jeunes Lensois prêtés à l'USBCO, Benjamin Gomel et Guillaume Beghin, étaient titulaires avec les Boulonnais. Le premier a été remplacé à la 77e minute alors que le second a, comme à l'accoutumée, disputé l'intégralité de la partie.

Boulogne confirme avec cette victoire son excellent début de saison et se retrouve en tête du classement, à égalité avec Laval et avant le reste des rencontres de la 8e journée. Pour la 9e journée, le club de la Côte d'Opale disputera son derby et se déplacera sur la pelouse de Dunkerque vendredi prochain (20h00).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.