Large victoire pour le Mali et Souleymane Diarra, entré en jeu, face au Soudan du Sud

Souleymane Diarra RC Lens 01Ce dimanche, le Mali disputait la 2e journée des qualifications à la CAN 2019 face au Soudan du Sud, et le Lensois Souleymane Diarra était sélectionné. Finalement, les Maliens l'ont aisément emporté par 3 buts à 0.

Des buts inscrits par Moussa Marega, Salif Coulibaly et Adama Traoré (Metz), qui leur permettent de prendre la première place de leur groupe avec six points, devant le Burundi, le Gabon et le Soudan du Sud. Remplaçant au début de la rencontre, Souleymane Diarra est entré en jeu à la place de Diadié Samassékou et a participé à la victoire des siens.

Pour la suite des qualifications de la CAN, le Mali recevra le Burundi le 10 octobre, avant de s'y déplacer trois jours plus tard.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.