CDL - 1er tour : défaites pour Moussa Sylla, prêté au FBBP01, et les anciens Lensois de National

Moussa Sylla RC Lens 01Chaque saison, la Coupe de la Ligue permet aux clubs professionnels français de disputer la Coupe de la Ligue, et c'est notamment le cas de plusieurs équipes de National. Cette année, à l'issue du premier tour aucune des quatre équipes de National n'a réussi à se qualifier pour la suite de la compétition, et plusieurs anciens Lensois se sont ainsi inclinés, tout comme Moussa Sylla, prêté à Bourg-en-Bresse.

L'arrière droit prêté par le RC Lens s'est en effet incliné sur la pelouse du Havre, où il était titulaire at disputé l'intégralité de la rencontre.

Anthony Scaramozzino, ancien Lensois, était remplaçant pour assister à la lourde défaite des siens face à Clermont à domicile (0-3), alors que Jonathan Nanizayamo est entré en jeu pour la seconde période avec Quevilly-Rouen Métropole face à Troyes (défaite 2-1) et qu'Anthony Rogie était lui titulaire avec QRM et a marqué le seul but de son équipe.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.