CDL - 1er tour : Défaites pour Douchez et Delaine, Autret vainqueur et buteur

Mathias Autret RC LensLa victoire de Lens en ouverture du premier tour de Coupe de la Ligue à Tours ce mardi (1-0) a été suivie des autres rencontres de la compétition. A cette occasion, les anciens Lensois de Ligue 2 ont connu des fortunes diverses avec leurs clubs respectifs.

Au rayon des vainqueurs, Abdoul Ba a joué tout le match avec Auxerre contre le Gazélec d'Ajaccio (3-1), tout comme Razak Boukari avec Châteauroux qui a joué 87 minutes (1-0 contre Niort). Mathias Autret était aussi titulaire et a ouvert le score pour le Stade Brestois avant de marquer son penalty (victoire 2-1 aux tirs au but).

Quentin Lecoeuche n'est pas entré en jeu avec Orléans (victoire 2-1 après TAB contre Béziers), comme Chaouki Ben Saada avec Troyes (2-1 à Quevilly-Rouen), alors que Yoann Touzghar a joué une vingtaine de minutes en fin de match.

En ce qui concerne les défaites, Mehdy Gezoui est entré en jeu à la 71e avec Valenciennes dans la défaite à domicile contre Lorient (0-1), alors que Nicolas Douchez a perdu 1-0 à Nancy pour son premier match avec le Red Star et que Thomas Delaine, titulaire, s'est incliné à domicile devant Ajaccio (0-1)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.