Antoine Kombouaré sur Jimmy Briand : « Ce sera désormais un adversaire, un ennemi »

Antoine Kombouare RC LensAlors qu'il s'était initialement arrangé avec l'En Avant Guingamp pour un départ à l'Impact Montréal, transfert avorté au dernier moment pour un différend salarial et contractuel, Jimmy Briand - pisté par le RC Lens en cette période de mercato - se dirigeait ce jeudi vers un contrat aux Girondins de Bordeaux. Un transfert dont Antoine Kombouaré se disait très déçu en conférence de presse à l'EAG, compte tenu de l'existence à l'origine d'un accord moral censé empêcher le joueur de s'engager ailleurs en Ligue 1…

« Je suis déçu ! Il y avait un accord moral. Après, je ne suis pas surpris… Dans le foot, ça arrive. Je constate et j'avance. Ce sera désormais un adversaire. Un ennemi ! Il est dans le camp d'en face et tant pis pour lui. »

Source : So Foot

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.