Antoine Kombouaré aimerait des joueurs « plus tueurs, plus malins, plus méchants »

Antoine Kombouare RC LensArrivé à Dijon en janvier avec la mission de maintenir le club en Ligue 1, Antoine Kombouaré peine à trouver la bonne formule avec son équipe et reste sur une dynamique peu vertueuse. Si l’ancien entraîneur du RC Lens se montre satisfait de l’état d’esprit de ses joueurs, il s’en énerve un peu, estimant que ses joueurs manquent de vice et de caractère.

« J'ai de bons mecs, qui bossent bien, dans un super état d'esprit. Mais moi, j'aimerais qu'ils soient plus tueurs, plus malins, plus méchants aussi. Qu'ils montrent plus de vice. Parfois, ça m'énerve tellement que j'ai envie d'en prendre un pour taper sur l'autre. À mon époque, quand il fallait se dire les choses, on le faisait. Mais ici, je n'ai jamais vu un clash, jamais une engueulade. Il faut être capables de se dire les vérités. On s'en sortira surtout par le mental, car les qualités techniques, elles sont là... »

Source : L’Equipe


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.