Les anciens Lensois Habib Habibou et Geoffrey Kondogbia sélectionnés avec la Centrafrique

Habib Habibou RC LensAlors que seront disputées dès la semaine prochaine les prochains matchs des éliminatoires de la CAN 2019, Raoul Savoy, sélectionneur de la Centrafrique, a annoncé ses 23 joueurs pour affronter le Rwanda dimanche prochain. Deux anciens Lensois sont concernés : Habib Habibou et Geoffrey Kondogbia.

Habib Habibou, désormais joueur du Maccabi Petah-Tikva en Israël, honorera peut-être sa deuxième sélection. La première - et seule à ce jour - remontait à plus de deux contre le Congo en septembre 2016 (défaite 4-1). Pour Geoffrey Kondogbia, ce sera l'occasion de poursuivre un parcours entamé le 12 octobre dernier. L'ancien Lensois avait choisi la sélection centrafricaine après avoir connu les équipes de France de jeunes puis les A pour plusieurs matchs amicaux.

Troisième du groupe H, la Centrafrique n'est pas en très bonne posture pour se qualifier, étant à trois points de la Côte d'Ivoire et six de la Guinée avec deux matchs restants. Elle devra dans l'idéal compter sur un faux-pas des Ivoiriens et remporter ses deux derniers matchs. Cela commencera par un déplacement au Rwanda dimanche prochain (18/11), à 14h30.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.