Alphonse Areola et Raphaël Varane appelés avec l'Équipe de France

Alphonse Areola RC LensDidier Deschamps a annoncé ce jeudi le groupe de 23 joueurs qui se préparera dès la semaine prochaine pour disputer deux rencontres avec l'équipe de France. Les anciens Lensois Raphaël Varane et Alphonse Aréola font partie la liste. 

Blessé ces dernières semaines, Raphaël Varane intègre malgré tout la liste des Bleus. La condition physique du défenseur formé au RC Lens sera l'un des sujets de cette phase internationale. Au sein du groupe, le Lyonnais Tanguy Ndombele fait sa deuxième apparition, alors que Lucas Digne et Mamadou Sakho sont également présents. Anthony Martial fait, lui, son retour en sélection.

Les Bleus se déplaceront d'abord à Rotterdam pour y affronter les Pays-Bas vendredi prochain en Ligue des Nations (20h45), avant d'affronter l'Uruguay en amical le mardi 20 novembre au Stade de France (21h00).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.