Ligue des Champions : Match nul pour le Paris Saint-Germain et Alphonse Areola à Naples

Alphonse Areola RC LensLa quatrième journée des phases de groupe de la Ligue des Champions était disputée ce mercredi soir avec, pour Alphonse Areola et le Paris Saint-Germain, un déplacement très important à Naples. Comme lors du match aller le 25 octobre dernier (2-2), les Parisiens ont finalement obtenu le match nul, cette fois-ci sur le score de 1-1.

Juan Bernat a ouvert le score quelques instants avant la mi-temps pour Paris (45e+2), mais Lorenzo Insigne a égalisé sur penalty peu après l'heure de jeu (63e). De retour de suspension, Gianluigi Buffon a disputé l'intégralité de la rencontre côté parisien, Alphonse Areola restant donc remplaçant.

Troisième du groupe C, le PSG compte 5 points, derrière Naples et Liverpool (6 points), battu à Belgrade ce mercredi. Tout reste donc possible pour les coéquipiers d'Alphonse Areola qui recevront Liverpool au Parc des Princes le 28 novembre pour la 5e journée (21h00).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.